Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES METAIS
23 juin 2008

Un vrai week-end d'été

Ce week-end, il a fait très beau !!
Samedi, nous étions invités à la crémaillère d'Antoine, Claire et Tibo.. Donc direction Vernon, dans la Normandie. Et là, il y avait des tas d'autres enfants :

  • Antoine (8 mois, mais déjà bcp plus grand que moi)

IMG_2423  IMG_2472

  • Philomène et Côme (10 et 13 mois)
  • Et aussi Arthur !!

On a eu droit à un gâteau en forme de maison (evidemment, je ne pouvais pas en manger, mais papa a pris ma part.. il en a même ramené à la maison !)

IMG_2448

En parlant de papa, devinez qui est le seul à avoir envoyé le ballon de foot chez le voisin ?? et oui, c'est lui !! 

IMG_2468

Et dimanche midi, direction la Seine et Marne pour aller voir mes cousines.. Mais elles sont plus grandes que moi, donc elles font des jeux que je ne comprends pas (elles font des fêtes avec des gâteaux au chocolat à la terre et aux cailloux, trop bizarre..)

IMG_2497

Pendant ce temps, je fais faire du sport à maman, en marchant marchant marchant marchant, encore et encore..

IMG_2493IMG_2495IMG_2502

Vous noterez le super look, avec les lunettes par dessus le chapeau..

Publicité
Commentaires
S
je vois qu olivia a la peche , bon debut d ete sous le soleil nous c encore l hiver en argentine masi il fait beau!!<br /> biz<br /> sevflo
LE BLOG DES METAIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité