Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES METAIS
9 avril 2008

Petit point sur mon évolution

J'ai enfin été voir une pédiatre sympa, et pas la sorcière que j'allais voir depuis le début. Donc, un petit résumé :

  • je pèse 7.680 kgs, je mesure 68 cm (je commence à mettre du 12 mois), et je pleure toujours pour les vaccins (mais moins, parce que cette pédiatre est bcp plus gentille) ;
  • ma 1ère dent est en train de sortir (on voit un petit bout blanc), du coup, j'ai toujours le nez qui coule. J'arrive même à faire des bulles avec mon nez, ce qui fait beaucoup rire Marion.
  • Au niveau vocabulaire, je maîtrise à fond 2 syllabes : la 1ère, c'est le "EEEEH!!!" (avec pleins de points d'exclamations, parce que c'est ce que je crie à mes jouets et à tous les objets que j'aimerai bien voir venir à moi) ; le 2ème "mot", que je répète à peu près 12.000 fois par jour, c'est "Adahhhh...", sur tous les tons, avec des variantes ("Adadadadahhhhhhh"...). Donc a priori, çà veut dire à peu près tout et n'importe quoi.
  • En ce qui concerne la motricité, on peut dire que je suis feignante : je veux tout le temps être debout (donc il faut que l'on me tienne), j'aime bien être assise, mais par contre, je n'ai aucune velleité de me déplacer. Et si j'ai le malheur de glisser jusqu'à une position inconfortable, et bien je crie (je ne vais quand même pas essayer de me rétablir, trop fatiguant !!)
  • Et pour la nourriture, je mange à peu près tout ce que l'on me propose : je viens d'attaquer le poisson, le fromage râpé, des croutons de pain. Et quand je suis à table avec les grands, j'ai envie de tout goûter...
  • Surtout, j'ai enfin une baby sitter (une jeune fille qui habite à 2 maisons de chez nous) : mes parents vont pouvoir retourner au cinéma !!

Publicité
Commentaires
LE BLOG DES METAIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité