Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES METAIS
24 mars 2008

Mon 1er graaaaaaand voyage de ma vie !!

Maman étant en vacances pour une semaine, nous avons fait un week-end très prolongé à Londres (papa nous a rejoint samedi matin).
Donc départ le vendredi après-midi, avec une organisation très très serrée :
- maman super chargée : gros sac sur le dos, petit sac devant, la poussette, et miss Olivia dedans
- 1ère partie du trajet : voiture jusqu'au bureau de maman, pour pouvoir ensuite prendre le....
- BUS !!  bus004
Alors le bus, c'est génial, maman peut me donner à manger dans la poussette, et en même temps, on se balade. Je peux regarder par la fenêtre, faire des tas de sourires aux gens (qui me font pleins de grimaces, trop drôle!!!). Je m'amuse comme une folle à essayer d'attraper tout ce qui passe autour de moi, trop génial !!
- et ensuite, arrivée à la gare du nord. Là, épuisée par tous les sourires que j'ai fait dans le bus, je m'endors.. Je n'ai rien vu du passage de la douane.. Un petit gouter, un petit changement de couche dans le minuscule espace à langer (où je n'ai pas pu m'empecher de faire un pipi en live !!), et ensuite, c'est le ....
- TRAIN !!train011
Alors le train, c'est comme le bus, mais en beaucoup mieux : déjà, çà dure bcp plus longtemps, et en plus, je peux me mettre à l'aise, sortir tous mes jouets ...

train

Et dans le train, je n'ai même pas dormi.

- Lorsque l'on est arrivées à Londres, Marion était là pour nous accueillir, et on a pu essayer le métro (j'ai trouvé des anglais à qui faire des sourires..)

- et enfin, dernière partie du voyage (la plus fatiguante, selon maman) : les 3 étages jusqu'à l'appartement de Seb et Marion !!!

Ensuite, ce que je me rappelle, c'est que j'ai fait énormément de poussette. Forcément, mes parents et Marion passaient leur temps à se balader, il faut bien que Marion connaisse sa nouvelle ville ! Ca m'a un petit peu fatiguée, tout de même, toutes ces promenades !
 

IMG_0944  IMG_0945

A Londres, il y a aussi :

IMG_0969

IMG_0964

J'ai également, pour la 1ère fois, déjeuner au restaurant (parce que les fois où je n'y mangeais que des biberons ne comptent pas).. Ce coup-ci, il a même fallu me faire réchauffer mon petit pot (le tout sans micro-ondes).. Petit aparté à ce sujet : la bouffe anglaise, j'ai pas trop apprécié..

IMG_1112

IMG_1051


J'ai bien mis mon bazarre dans l'appart de Seb et Marion 
(regardez derrière, ce sont toutes mes petites affaires !!)







IMG_1227



On a même sauté sur le lit, chez Marion !







IMG_1104



Et ma marraine a essayé de m'expliquer la vie, mais je n'ai pas tout bien compris..


Publicité
Commentaires
LE BLOG DES METAIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité