Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES METAIS
22 octobre 2007

Mes derniers copains 2007 ..

Enfin ils sont nés !!!
D'abord, la petite Clémentine, une jolie poupée de seulement 2,5 kgs (encore plus petite que moi... ).
Photo_035untitled2
Le papa a un peu fait le kakou avec sa tenue de chirurgien, comme si c'était lui qui avait fait le plus gros du boulot  !! ;-)

Mais bon, tout de suite, avec la petite dans les bras, il fait un peu moins le malin !..


En tout cas, c'est une bien jolie petite fille..
Photo_037
  

vivement qu'elle grandisse qu'on puisse faire des tours de poussette double ensemble !!

IMGP2499Et samedi, c'est Antoine qui est arrivé..
Alors Antoine, rien à voir ..
Déjà, c'est un garçon. Pour l'instant, j'en connais pas encore trop des garçons, mais mon papa n'arrête pas de m'expliquer que les garçons c'est pas du tout pareil, voire même qu'il faudrait s'en méfier.. Bon, celui là, pour l'instant, il a pas l'air trop dangereux..
Mais méfions-nous tout de même, car il fait déjà 54,5 cm, et vu les parents, il n'a pas fini de grandir !!

En tout cas, du papa ou de la maman, on se demande lequel à l'air le plus fatigué .. quelle idée, Antoine, d'arriver au milieu de la nuit, aussi !

IMGP2482IMGP2489

Publicité
Commentaires
LE BLOG DES METAIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité