Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES METAIS
8 août 2007

A y'est, je suis là !!!

Bonjour tout le monde,

et oui, après des mois de suspens, je dévoile enfin mon prénom et je m'appelle donc :

olivia_01

Certains d'entre vous auront déjà deviné mes initiales et diront que mon père (qui a trouvé le prénom) est complètement barjot footbalistiquement parlant mais bon, il avait déjà pensé aux conséquences et trouve que c'est toujours un choix judicieux ....

Je suis née le 08 août 2007 à 02h21 et je pèse 2650 grammes.... je sais, c'est pas énorme mais comme j'aime bien la tétée, je pense que je vais vite grossir.

je vais bien et ma maman aussi, donc j'estime que ma sortie, légèrement théatrale, s'est bien passée !!!

Je suis contente, ma marraine a eu le temps de me faire sa lettre de motivation de marraine, exigée par mes parents,postée à Roissy-Cdg juste avant de prendre l'avion pour la Californie...

Pour l'instant je ne comprends rien à ce qui est écrit dessus mais Papa à l'air satisfait donc c'est Ok pour Marion.... par contre, il est vénère car il n'a rien reçu d'Alex .... parait que c'est mon futur parrain mais il a pas encore fini le process de recrutement :)

bisous à tous et j'espère vous voir très vite.

Olivia.

Publicité
Commentaires
A
bravo, vous avez bien bossé !<br /> Bienvenue à Olivia.<br /> Pouponnez bien.
S
Ca y est on y croyait plus !!!!! Mes félicitations il va falloir qu’elle pousse pour rentrer dans notre kdo ca arrive pas la poste express de montréal !<br /> La maman a l’air d’avoir la forme aussi c’est cool<br /> Gros bisous a vous 3 !<br /> Les cousins du canada
LE BLOG DES METAIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité